Que savoir sur le plateforme en ligne systeme.io ?

Joindre le SAV de la Freebox
juillet 9, 2020

Que savoir sur le plateforme en ligne systeme.io ?

stockbroker analyzing bitcoin price uptrend or downtrend using phone and laptop. Crypto currency trader predicting price movement using multiple devices and drinks coffee.

Tout sur systeme.io

Créé par le célèbre webmarketeur français Aurélien Amacker en 2017 dans sa version freemium, il faudra attendre les débuts de l’année suivante pour que l’outil SaaS soit commercialisé. Il intègre de nombreuses fonctionnalités innovantes, permettant aux utilisateurs du web de développer leurs activités. Que vous vendiez des produits ou services, Systeme.io est la solution dont vous avez besoin pour amener votre business à un niveau supérieur pour faire beaucoup plus de bénéfices.

Les principales fonctionnalités de Systeme.io

En premier lieu, lorsque vous vous connectez sur votre tableau de bord, trois rubriques se présentent à vous. Grâce à elles, vous aurez des informations sur l’activité de votre affaire en ligne, ainsi que sur les nouveaux contacts et les paiements que vous avez reçus sur les derniers 31 jours. Il vous est aussi possible de changer les paramètres de l’analyse. En outre, vous disposez d’un autorépondeur qui vous permet même d’importer vos contacts provenant de votre ancien autorépondeur. Sachez que les contacts sont gérés par des tags que vous pourrez paramétrer. Sur la plateforme, vous avez la possibilité de créer votre propre tunnel de vente en utilisant les quatre options que sont : la construction de votre audience, la vente des produits et services, le tunnel personnalisé et les webinaires. Vous avez ensuite des templates qui vous permettront de construire vos différentes pages et vos formulaires à intégrer à votre site web. https://systeme.io/ est doté d’un constructeur de pages, facile à utiliser et qui vous permet d’ajouter tous les types de pages que vous voulez. La fonctionnalité des intégrations vous permet d’intégrer une gamme variée d’outils pourvu qu’il y ait un script html disponible. Vous pouvez par exemple intégrer l’outil Google analytics, un calendrier pour la prise de vos rendez-vous, etc. La fonctionnalité Zapier sur l’application vous permet d’organiser des webinaires. Enfin, vous avez la possibilité de faire du dropshipping et créer un site de vente en ligne sur cette application.

Les formules d’abonnement sur l’application

Le créateur de la plateforme https://systeme.io/, Aurélien a tout mis en œuvre pour permettre aux débutants ainsi qu’à tout internaute désirant vivre des revenus générés par le web d’utiliser des outils innovants et des méthodes qui fonctionnent grâce à sa plateforme. S’il fallait débourser des milliers d’euros pour accéder aux formations d’Aurélien, sa plateforme actuelle change tout. En premier lieu, il existe trois différents packs sur le site. Le pack Satartup est de 27 euros le mois, suivi du pack Webinar à 47 euros le mois et de celui d’Entreprise à 97 euros le mois. Chacune de ses formules vous propose des avantages que vous découvrirez au moment de la souscription. Si vous avez la possibilité d’utiliser le service gratuitement pour un mois, vous avez aussi la possibilité d’arrêter votre utilisation de la plateforme à tout moment. Dans un contexte où la concurrence devient de plus en plus rude sur le marché de l’internet, il est important de se doter des outils performants et innovants pour faire la différence, et surtout travailler vite et de manière excellente. C’est ce que vous propose cette plateforme. Alors, qu’attendez-vous pour la découvrir ?