La meilleure application android surveillance du marché à petit prix
mai 19, 2020

Joindre le SAV de la Freebox

Free est l’un des principaux fournisseurs d’accès à internet en France et un opérateur télécom. Cette entreprise qui est une filiale du groupe Lliad propose de nombreux services comme : la fibre optique, les forfaits internet, les freebox, etc. La frebox est l’un des produits les plus prisés de Free. Si vous en êtes un utilisateur, voici comment joindre le SAV de la freebox.

Que savoir sur la Freebox ?

L’opérateur mobile le fournisseur d’accès internet Free propose une gamme variée de Freebox pour permettre à ses clients d’avoir accès à internet à tout moment. Avec la Freebox, vous avez droit à une connexion haut débit où que vous vous situiez en France. Par exemple, parmi les offres, vous avez la Freebox revolution avec jusqu’à 1 Gb/s de débit en fibre et 15 Mb/s en ADSL. Avec la Freebox Pop, vous avez 5Gb/s et 700Mb/s avec un répéteur de wifi inclus au module et une offre TV. La Freebox Delta est proposée avec une fibre techno 10G EPON. En choisissant les box internet Free, vous optez pour une offre internet haut débit qui assure vos besoins.

Joindre le SAV de la Freebox : pourquoi ?

Le SAV Freebox est l’intermédiaire de premier choix entre les clients, qu’ils soient des particuliers ou professionnels et l’opérateur. Ainsi, lorsque vous avez des problèmes ou des soucis avec les services et produits Freebox, il suffit de joindre le SAV de la Freebox pour trouver la solution idéale. Par exemple, lorsque vous n’arrivez plus à capter la connexion internet chez vous, en contactant le SAV vous aurez un technicien du SAV qui vous montrera comment faire des vérifications et faire revenir la connexion. De plus, vous pourriez faire une demande de remboursement ou une requête pour comprendre une facture émise qui vous a été envoyée. Le SAV vous donnera toutes les réponses en seulement quelques minutes. Si c’est votre box qui a des soucis ou le module TV intégré à votre box, un technicien du SAV vous prendra en charge et pourra même se rendre chez vous.

Comment joindre un SAV de la Freebox

Voulez-vous joindre le SAV de Freebox ? Alors commencez par vous rendre sur ses plateformes internet ? Le service est actif sur Facebook. Vous pourrez aussi discuter avec un conseiller ou un technicien sur le site internet à travers l’assistance en ligne https://free.fr/assistance/2289.html. Aussi, les techniciens pourront se rendre à votre domicile à la demande pour effectuer les réparations ou la maintenance. C’est aussi possible d’appeler les numéros de téléphone du SAV entre 10h et 19h30 de lundi à samedi et votre demande sera prise en charge. Si vous êtes pressé et vous voulez à tout prix rencontrer un technicien, vous pourrez vous rendre dans une boutique Free proche de chez vous et vous aurez l’assistance d’un technicien. Le SAV free est destiné à prendre en charge, à répondre à toutes vos interrogations et à traiter toutes vos réclamations. Utilisez le moyen de contact qui vous semble le plus favorable et le technicien ou un conseiller traitera votre demande.